Collaboration For the Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vote du premier tour Miss Janvier 2012

3 participants

Aller en bas

Qui sera Miss Janvier 2012

Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Vote_lcap29%Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Vote_lcap57%Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Vote_lcap14%Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Empty Vote du premier tour Miss Janvier 2012

Message  Wilderness Mer 21 Déc - 0:58

Avec un peu de retard et je tiens à m'en excusé (merci la connexion de cloporte pour tout vous dire j'ai une livebox juste en bas bah nan je suis sur un Hotspots )

Reprenons comme il n'y a que 3 candidates le vote ce fera jusqu'au 28 décembre si un des trois ne ce départage pas un second vote aura lieu jusqu'au 31 décembre.

C'est parti petit rappel des candidates :
Laurianne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjours à tous je m'appel Laurianne et je suis snowboardeuse en border cross dans l'équipe de France féminine. Je pratique ce sport durant les jeux olympiques et en 2009 Je fut championne du monde junior de border cross.

J'ai choisit le snowboard lorsque j'était petite. A l'age de 11 ans après avoir commencer en patinage artistique j'ai préférer partir au grand air sur les pistes de France et du monde!

La frustation de n'avoir put concourir en 2010 pour les J.O. à cause d'une chutte de snowboard (en effet j'ai dut déclarer forfait la veille de la competition) m'oblige a chercher réconfort. On a beau dire que la neige est chaude elle suffi pas à réchauffer mon coeur de la défaite!

Je vise comme toutes le même titre que mon amie très sexy championne du monde de snowboard 2011 (aller la voir je ne ment pas). Comme quoi les françaises sont pas si mal hein ;D

Pour commencer je serais alors vraiment heureuse de recevoir l'honneur d'être élue chez vous!

Bonne glisse!

Laurianne!


Katerina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les Ogamiens de la CFTU,
Après avoir appris que la CFTU reprenait les élections des miss CFTU dans le but de créer un calendrier pour l'année 2013,j'ai décidé de vous proposer ma candidature pour avoir une chance d'être celle qui ouvrira le calendrier 2013.
je m'appelle Katerina, j'ai 23 ans et je suis d'origine Tchèques venant d'une ville appelé Ostrava.
Actuellement, je porte plusieurs casquettes;en effet, je suis danseuse, actrice, et je pose comme modèle.
Les photos que vous voyez ci-dessus ont été prise lors du dernier mondiale du snow au 2 alpes près de Grenoble ou j'ai rencontré poloiste, lequel m'a parlé des miss CFTU.
Dans l'espoir d'être à la hauteur de vos espérances, je vous souhaite a tous de bonnes et joyeuses fêtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kelly

Je crois que j'ai enfin trouvé l'endroit parfait ❤
Cela fait quelques mois que je parcourt l'univers à la recherche d'un concours à ma taille !
Et jusqu'à présent j'étais très peu confiante sur l'issue de la chose.

Mais en passant j'ai vu la bannière concours Miss CFTU, tout de suite j'ai accroché, il fallait que je tente le coup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'appelle Kelly,
J'ai 24 ans d'origine finlandaise.
Je vis actuellement sur Paris où je travail comme assistante de direction dans une grande entreprise.
Je suis venu proposer ma candidature pour remporter le poste de Miss CFTU Janvier 2012.
Pour quelle raison ? j'ai un programme avec beaucoup de belle chose à apporter à votre alliance 👅
De plus j'ai toujours adoré bouger ,je trouve qu'ici ça colle bien avec moi !
Donc si vous pensez que je peux représenter votre alliance pour un mois qui sera magnifique votez pour moi !
Wilderness
Wilderness
Admin

Messages : 4673
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : Brest

http://cftu.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Empty Re: Vote du premier tour Miss Janvier 2012

Message  RAMBO14 Mer 21 Déc - 10:58

a voté Twisted Evil
RAMBO14
RAMBO14

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Empty Re: Vote du premier tour Miss Janvier 2012

Message  PapYoda Mer 21 Déc - 12:06

voté iota [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]































etla2^^

PapYoda
Admin

Messages : 1928
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Empty Re: Vote du premier tour Miss Janvier 2012

Message  Wilderness Mar 27 Déc - 21:10

Katerina est en tête !
Wilderness
Wilderness
Admin

Messages : 4673
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : Brest

http://cftu.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Empty Re: Vote du premier tour Miss Janvier 2012

Message  Wilderness Mar 27 Déc - 21:49

ouai c'est dommage mais bon tout le monde n'aime pas voter pour de sublimes créatures ^^
Wilderness
Wilderness
Admin

Messages : 4673
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : Brest

http://cftu.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote du premier tour Miss Janvier 2012 Empty Re: Vote du premier tour Miss Janvier 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum