Collaboration For the Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

5 participants

Aller en bas

Qui sera Miss Fevrier ?

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Vote_lcap30%Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Vote_lcap20%Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Vote_lcap50%Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  Wilderness Lun 16 Jan - 15:15

Rachelle
Bonjour ami de la CFTU,
je m'appelle rachelle et je suis un grand ami de polo qui m'a parlé de vos élection de miss et de votre projet de calendrier.
Pour commencer voici une photo de moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant je vais vous permettre de mieux me connaitre:
Aujourd'hui j'ai 26 ans et j'habite dans la région parisienne. Je suis en 4ème année de droit à la sorbonne avec pour objectif de devenir avocate en droit pénal. Mais comme vous le savez déjà la vie a Paris coûte cher ainsi que les études et pour palier à cette difficulté, un vendeur de prêt-à-porter m'a engagé pour servir de modèle pour porter ses vêtements.

En espérant vivement être élu Miss Février de la CFTU je vous fais de gros bisous

Lola
Salut je m'appelle lola
J'ai 24 ans .
Je suis mode pour certain magasine de sous vêtements sexy.
Même si parfois je sais rester simple comme sur cette photo de moi.
Sinon dans la vie je suis au beaux-arts il m'arrive donc parfois de poser nue pour immortaliser mon corps sur une toiles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’espère qu'elle vous plais .
en espérant entre sur le calendrier du mois de février je vous embrasse


Martine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour a toutes et tous

je m'appelle martine et je connais en tout petit peu phil et quand il m'a parlé de votre calendrier j'ai été enthousiasmée (voir photo)

j'ai un âge certain et tout va bien pour moi (voir photo)

je travaille comme secrétaire et je fais du sport (course au supermarché, ménage, lavage .........................)

j'espère que vous voterais pour moi mais si je ne suis pas élue ce n'est pas grave j'ai l'habitude

bonne journée a vous
Wilderness
Wilderness
Admin

Messages : 4673
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : Brest

http://cftu.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  PapYoda Lun 16 Jan - 15:46

voté Martine
Martine oublie pas ce que tu m'as promis Wink

PapYoda
Admin

Messages : 1928
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  iota Lun 16 Jan - 16:43

a voté juste parcequ'on m'a promis un homme dans l'année lol
iota
iota

Messages : 1406
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  RAMBO14 Lun 16 Jan - 20:43

a voté Laughing
RAMBO14
RAMBO14

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  RAMBO14 Mar 17 Jan - 13:02

non polo tu te trompe elle était vraiment heureuse de faire la photo et cela se ressent tu ne crois pas?
RAMBO14
RAMBO14

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  RAMBO14 Mar 17 Jan - 13:07

merci goergeprof Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
RAMBO14
RAMBO14

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  lusox Mer 18 Jan - 9:55

franchement la nana qui se remonte le nibard pour se mettre en valeur c'est pas mon genre la deuxieme post ado c'est plus pour moi donc je vote la plus festive elle me rappelle quelqu'un d'ailleurs (un lendemain de 1er de l'an lol) à voté Sondage vote du premier tour Miss Fevrier 1053727502
lusox
lusox
Admin

Messages : 985
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 51
Localisation : medoc

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  Wilderness Sam 28 Jan - 12:15

Je voudrai pas crier au loup mais rambo je crois que tu es bien parti pour gagner !
Wilderness
Wilderness
Admin

Messages : 4673
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : Brest

http://cftu.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  RAMBO14 Sam 28 Jan - 18:35

je n'en doute pas un instant Razz
RAMBO14
RAMBO14

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage vote du premier tour Miss Fevrier Empty Re: Sondage vote du premier tour Miss Fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum